SVM Mac

#1 04-06-2008 15:32:28

powerbook08
Membre

utiliser son abonnement i phone sur mac

comme indiqué dans le dernier article de svm mac j'utilise mon abonnement i phone data illimité sur mac avec une clés USB ICON 225
Orange me dit que c'est interdit et que les connexions me seront facturées
quelqu'un à  t il expérimenté ?

#2 04-06-2008 21:33:41

tojar
Membre

Re: utiliser son abonnement i phone sur mac

c'est bloqué, interdit et globalement pas facturé si on abuse pas trop sur son iphone.

#3 05-06-2008 08:37:04

powerbook08
Membre

merci de la réponse
j'ai testé cela fonctionne
donc je l'utiliserai en dépannage sans abuser

#4 08-06-2008 10:33:20

tojar
Membre

ah ouais ? comment as tu fait ? vu que le bluetooth de l'iphone ne supporte pas le protocole...? en wifi ?

#5 07-07-2008 21:49:51

dudu60
Membre

bjr, comme indiqué ds svm mac, j'ai acheté la clé (208 euros !!!), je glisse la carte sim de mon iPhone, et ça ne fonctionne pas ... arggghhh. j'ai un macBook Pro 10.5.4, ds les profils, je laisse orange partout, j'ai essayé de mettre mes login "free", ca ne fonctionne pas mieux ... le service client orange m'a balladé pendant 30 mn pour ne pas trouver d'autre réponse que "ca ne marche pas, c'est pas fait pour iPhone ..." HELP !!! merci, bonsoir à tous

#6 09-07-2008 16:22:16

sd2310
Membre

L'utilisateur de la puce SIM de l'iphone avec la clés usb est quelque chose qu'Orange laisse faire si ça marche chez le client. Si ça ne marche pas, cela leur fait très plaisir.
Il est possible d'exploiter la SIM de l'iPhone. Si cela ne marche pas du premier coup, sachez que des solutions pas très légal existe en passant par un autre logiciel que celui fournis par Orange: Google est votre amis
A vos risques et périls.

iMac 20' 2,66 Ghz - 4Go de RAM - Mac OS X 10.5.5 ainsi qu'un MacBook Pro 2,2 Ghz
IRL: Technicien Mac OS X jamais loin d'un AppleStore.

#7 06-08-2008 09:50:49

padre
Membre

moi j'ai une clé USB SFR, S que l'un ou l'autre peut me dire comment utiliser ma puce SIM SFR de mon Iphone sur mon Macbook pro ?
merci

#8 25-10-2008 21:02:55

tojar
Membre

en utilisant le logiciel PDANet disponible sur Cydia (via l'iphone, donc)

#9 09-05-2009 07:47:23

michel89
Membre

Bonjour
est ce que cela marche aussi avec un samsung ou autre telephone qui a une connexion internet ??
Amicalement

#10 02-08-2009 21:54:54

tojar
Membre

ca peut.

mais si c'est pas dans son forfait, il va regretter de pas être resté aux signaux de fumée. et il y retournera, vu ce que ca va lui couter !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB

Liens sponsorisés

© 2010, tous droits réservés - Le site de SVM Mac est une publication de Volnay Publication France.
SVM | SVMPod | PC Expert | Contacts | Mentions légales | Publicité